Votre horoscope quotidien du 11 juin 2022 est disponible ici avec des prévisions astrologiques pour tous les signes du zodiaque à partir de samedi.

Samedi, Vénus se connecte à la chaotique Uranus, et Internet regorgera d’histoires qui révéleront à quel point l’amour est puissant cette fois-ci.

Dans une relation rapide, la trahison, les problèmes financiers tendus, le stress lié à la météo et même à l’économie peuvent frapper notre radar et nous aider à voir que les choses doivent changer.

Le changement commence à l’intérieur comme symbolisé par la Lune, le maître des émotions du Sabbat.

La lune continuera de voyager à travers le signe le plus sombre du zodiaque – le Scorpion. Le Scorpion est gouverné par les planètes espiègles, Pluton et Mars. Changez les règles de Pluton. Mars gouverne la guerre.

Nous sommes incités à combattre nos propres démons intérieurs, pendant la lune en Scorpion.

Nous sommes dotés de la capacité de voir au-delà du voile de notre psychisme et de nous connecter avec les questions spirituelles qui suscitent la peur et l’anxiété.

Horoscope du jour pour votre horoscope du samedi 11 juin 2022.

Bélier (21 mars – 19 avril)

Le destin tend la main, Bélier. Quelque chose d’aléatoire et d’inattendu peut arriver dans votre vie aujourd’hui. Cet événement peut transformer votre vie dans une toute nouvelle direction, une direction que vous n’aviez pas prévue, mais dont vous réaliserez plus tard qu’elle vous met sur la voie que vous souhaitez emprunter.

Taureau (20 avril – 20 mai)

Il est temps de lâcher prise, Taureau. Parfois, se donner la priorité signifie éliminer le besoin d’avoir raison. À la fin de la journée, vous devez être vous-même.

Gémeaux (21 mai – 20 juin)

Vous n’avez rien à craindre, Gémeaux. Regarde la peur sur ton visage aujourd’hui. Sachez que les raisons pour lesquelles vous avez peur d’en faire trop avec l’inconnu. Ne pas savoir ce qui va se passer ensuite est une bonne chose. Cela fait partie d’être humain et d’explorer sa propre bravoure.

Cancer (21 juin – 22 juillet)

Un ami revient dans votre vie, Cancer. Vous ne savez jamais qui pense à vous ou espère se reconnecter jusqu’à ce qu’ils le fassent. Vous pourriez recevoir un message de bienvenue surprise de quelqu’un à qui vous n’avez pas parlé depuis un moment, et c’est un bon début de journée.

Lion (23 juillet – 22 août)

Tu montes au sommet, Leo. Vous avez fait du travail supplémentaire et ça se voit. Lorsque les gens voient constamment votre courage et votre détermination, ils vous admirent.

Vierge (23 août – 22 septembre)

Vous n’aurez pas toutes les réponses, et parfois le chaos peut vous faire prier chaleureusement pour le changement, mais sans fin en vue. Votre foi est mise à l’épreuve, et aujourd’hui, vous pouvez voir la vérité derrière tout ce que vous souhaitez et souhaitez voir se dérouler sous vos yeux.

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Vous découvrez un secret, Balance. Un téléphone portable laissé déverrouillé ou un reçu que vous ne vous attendiez pas à voir. Toutes ces choses se produisent lorsque vous étiez censé connaître la vérité, mais que vous étiez caché dans le passé parce que vous n’étiez pas prêt.

Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Vous êtes très affectueux, Scorpion. Vous avez tellement de passion dans votre cœur, et aujourd’hui, les bonnes circonstances semblent vous aider à exprimer vos sentiments les plus profonds. Vous êtes capable de lâcher ces gardes et de montrer votre personne de l’intérieur.

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

Vous faites avancer les choses, Sagittaire. Vous avez trop de projets en cours en même temps. Donc, vous êtes hors des médias mobiles et sociaux avec la tête enfouie pour tout terminer. La journée va être longue, mais vous travaillez dur et vous finissez.

Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

La passion vous trouve, Capricorne. Vous pouvez parfois être froid et distant, mais une fois que vos yeux sont rivés sur un prix, vous êtes plein de joie. Vous voulez gagner et vous ne vous arrêterez pas tant que vous n’aurez pas l’anneau en laiton entre vos mains.

Verseau (20 janvier – 18 février)

Votre cœur est au bon endroit, Verseau. Vous ressentez ce que vous ressentez le plus sincèrement. Vous avez cherché votre âme, alors quand vous dites ce qu’il y a dans votre cœur, vous le pensez vraiment.

Poissons (19 février – 20 mars)

Vous dites la vérité, Poissons. Il y a des moments où il vaut mieux être clair et admettre que vous vous trompez. Vous réalisez peut-être que s’excuser est une bonne chose, et que s’excuser est l’un des meilleurs choix que vous ayez fait dans votre vie.