Jean-Luc Reichmann a été très ému par le récit étonnant d’Amir sur sa rencontre avec sa femme. Tout est expliqué dans ce billet.
Le vendredi 10 février, un épisode spécial Saint-Valentin de « 12 coups de midi » a été diffusé sur TF1. Amir, invité de Jean-Luc Reichmann, a raconté comment il a rencontré sa femme. Découvrez chaque détail.
La foi d’Amir en son couple
« Les 12 coups de midi » font peau neuve à l’approche de la Saint-Valentin. Vendredi 10 février, l’émission de Jean-Luc Reichmann était centrée sur le thème de l’amour. Pour l’occasion, plusieurs célébrités ont été invitées sur le plateau.
Pour cette nouvelle édition, Black M, Christophe Beaugrand et Chantal Ladesou étaient présents. Amir Haddad, un chanteur, faisait également partie du casting. Il s’est entretenu brièvement avec Jean-Luc Reichmann après être entré au milieu de la représentation.
Au cours de ce débat, il a révélé quelques détails personnels sur sa rencontre avec sa femme. L’artiste a rencontré sa dulcinée par l’intermédiaire d’une barmaid, selon son récit.
Leur récit a eu un impact sur Jean-Luc Reichmann.
Les assurances d’Amir ne sont pas passées inaperçues auprès de Jean-Luc Reichmann. Le maître de cérémonie avait à peine terminé son anecdote qu’il s’est approché pour embrasser l’artiste.
« Quelle belle histoire », lui a-t-il fait remarquer en lui ouvrant l’espace entre ses bras.
Amir et sa femme sont maintenant parents de deux garçons. Le premier se nomme Mikhail. Il est né le 9 février 2019. Le deuxième enfant, Or, est né le 3 juillet 2022. Les enfants d’Amir sont l’aspect le plus important de sa vie.
Il se considère chanceux d’avoir des enfants et s’efforce de passer le plus de temps possible avec eux. Ils viennent de se rendre en République dominicaine pour fêter la fin de l’année. Amir a emmené ses garçons et sa femme pour des vacances extraordinaires afin de passer du temps de qualité avec eux.
Le musicien a fait part à ses fans de sa joie de pouvoir passer du temps avec sa famille. Il a partagé un cliché de lui et de Mikhal sur Instagram. Une photo de lui portant son fils sur ses épaules.
« Dans le monde réel », a-t-il déclaré dans la légende de la jolie photo.
De nombreuses personnes ont donné leur avis sur la photo d’Amir. La section des commentaires s’est rapidement remplie de mots encourageants.