Le Prince Albert de Monaco a donné une interview au magazine People dans laquelle il affirme que tout se passe bien avec Charlene de Monaco. Aucune crise à condamner.

Après que le prince souverain de Monaco ait gardé une certaine distance avec son épouse lors des funérailles de Monseigneur Bernard Barsi (80 ans), l’ancien archevêque de Monaco, le conflit conjugal a été exacerbé par le magazine allemand Bunte.

Malgré le fait que la santé de Charlène de Monaco se serait améliorée, les rapports indiquent que sa présence à l’événement pendant le service de deuil a suscité de sérieuses inquiétudes.

« Le prince Albert de Monaco et la princesse Charlène de Monaco semblaient plutôt soucieux de garder leurs distances l’un par rapport à l’autre que de s’appuyer l’un sur l’autre. Est-ce le début d’une toute nouvelle urgence ?  »

Dans une interview qu’il a accordée au magazine People, le prince Albert de Monaco a déclaré que tout s’est finalement arrangé pour le mieux.

De plus, ils assisteront au couronnement du roi Charles en mai 2019, qui coïncidera également avec le premier anniversaire du bébé du prince Harry, le petit Archie.

Cette occasion historique, qu’il ne manquerait pour rien au monde, devrait compter 2 000 participants, dont le prince Albert et la princesse Charlene de Monaco. Il ne manquerait pas ça.

Toutefois, Gabriella et James étant encore trop petits pour un événement de cette nature, ils n’accompagneront à aucun moment leurs parents lors de ce voyage.