Le prince William et Kate Middleton, auraient décidé de déménager afin de se rapprocher de Windsor, là ou la reine Elizabeth II, fragilisée par le Covid et la vieillesse, aurait posé ses valises, et ce, depuis la mort de son mari.

Le magazine New Idea se serait penché sur cette histoire et aurait posté des photos du Cumberland Lodge, un magnifique domicile réservé spécialement à la famille royale.

Kate et William auraient décidé de soutenir la reine et de tout quitter pour être à ses côtés, car elle se serait retrouvée seule, loin du prince Harry et de sa femme Meghan Markle qui auraient coupé les ponts de manière définitive et du prince Andrew qui aurait pris la fuite suite à un scandale sexuel, ce qui aurait aggravé l’état moral de la reine Elizabeth II, aujourd’hui âgée de 95ans.

Ce domicile se trouve à quelques minutes en voiture de la demeure de la reine, là ou cette dernière passe le plus de temps ces jours-ci, à cause de la maladie et des soucis.

‘’ Ce déménagement a été planifié dans les moindres détails, ils seraient donc bien à l’aise et le prince George intégrera un collège proche du domicile, il s’agit du Eton Collège ‘’ Confirme une source proche de la famille royale.

L’état de la reine s’aggrave de jour en jour, et elle aurait besoin de ses petits enfants auprès d’elle, William craint le pire.

La présence de ses petits enfants et de ses arrières petits enfants, lui donne force et courage pour surmonter les épreuves.