Parce que William Leymergie occupe une place importante dans la vie de Sophie Davant, elle est beaucoup moins susceptible d’avoir une addiction. En raison d’un manque de temps libre, elle ne suit plus de nombreuses émissions disponibles sur Netflix.

Le journal Intimité Dimanche, qui recueille les confidences de la célébrité cathodique et qui avait soigneusement structuré son temps, a rappelé que cette addiction est survenue pendant l’incarcération.

Celle qui est mère de deux enfants suite à son mariage avec Pierre Sled a expliqué son quotidien en disant : « Le matin, j’écoute les infos tout en effectuant 45 minutes de sport à la maison, de la musculation. »

Mais ce n’est pas tout, la compagne de William Leymergie avait également passé beaucoup de temps dans la cuisine, à regarder des films sur Netflix, et autres activités.
Plus encore, la plateforme l’a rendue complètement accro.

Depuis lors, elle a déclaré qu’elle se concentrait à la fois sur sa carrière et sur son engagement romantique avec William Leymergie, mais les deux n’ont pas encore consommé leur relation.

Elle a déclaré qu’elle n’avait pas l’intention de discuter des détails de sa vie privée et continue de maintenir l’air du mystère autour de son histoire romantique présumée avec l’animateur de C8.

« C’est toi qui te réfères à toi-même en tant que « mon amant », mais je n’ai jamais discuté de ce sujet en profondeur. Cette information n’a été ni vérifiée ni infirmée par moi de quelque manière que ce soit  » Elle a déclaré cela dans l’émission Mélanie Taravant diffusée sur France 5.