Zazie a été décontenancée par la prestation d’un talent lors de la première soirée d’auditions à l’aveugle de The Voice. La coach a été submergée par l’émotion (et nous non plus).
La nouvelle saison de The Voice a été lancée sur TF1 le samedi 25 février. Florent Pagny et Marc Lavoine ont été remplacés pour cette édition par le duo Bigflo & Oli, ainsi que Zazie, qui fait son retour dans l’émission. Lors de ce premier volet des auditions à l’aveugle, la vocaliste a été émue aux larmes.
« C’est quelque chose », s’est-elle exclamée alors que la prestation touchait à sa fin. J’ai 58 ans, et chaque couplet me parle. Il n’a pas eu d’autre choix que d’aller voir son équipe après avoir été ému par les paroles de l’entraîneur. Gageons qu’il fera forte impression cette saison.
Pourquoi Zazie a résisté à son retour dans The Voice
Dans les pages du magazine Télé-Loisirs du 13 février, Zazie a évoqué son absence de The Voice et les raisons pour lesquelles elle a peut-être décidé de ne pas revenir pour la douzième saison. « Quand la production m’a contactée, j’ai immédiatement accepté », a-t-elle déclaré, expliquant « qu’une partie de moi faisait la grimace parce que je partais aussi en tournée à cette période ».
Et si elle a accepté de revenir dans The Voice, c’est surtout parce qu’elle « aime la gentillesse, la sensibilité, l’esprit de famille qui règne dans l’équipe ». Ce samedi soir, nous pourrons peut-être découvrir une Zazie égale à elle-même et authentique avec les capacités qui se présentent à elle.